AccueilSoins VisageEau démaquillante micellaire

Eau démaquillante micellaire

Élégants, racés et sensoriels, les produits Source de Provence sont authentiques et tournés vers la nature. Ils prennent soin de votre peau et procurent à chaque application un vrai plaisir d’utilisation.

Ce sont des années de recherche et d’investissement qui nous ont permis d’élaborer ces soins haut de gamme. Nous avons ainsi développé un large choix de références adaptées à toutes les peaux, même les plus sensibles. Aussi, nous avons mis au point une eau micellaire démaquillante délicatement parfumée et qui nettoie la peau en douceur.

2 résultats affichés

Une eau micellaire démaquillante adaptée à tous les types de peaux

L’eau micellaire est un produit cosmétique qui a transformé notre routine de démaquillage. Il s’agit d’une solution multifonction qui permet d’éliminer le maquillage et les impuretés sans abîmer la peau. L’eau micellaire a une composition chimique particulière qui lui permet de capturer les impuretés afin de les dissoudre, c’est pourquoi il s’agit d’un produit idéal pour retirer efficacement aussi bien l’excès de sébum que le mascara ou le rouge à lèvres.

Notre eau micellaire démaquillante offre en outre une solution rapide de nettoyage, car elle ne nécessite pas de rinçage et laisse la peau fraîche et hydratée. Elle confère une peau douce et propre, mais aussi apaisée. Grâce aux ingrédients que nous avons sélectionnés, l’eau micellaire démaquillante est en effet adaptée aux peaux sensibles, réactives et sèches. Elle offre ainsi une solution idéale à toutes celles qui souhaitent trouver un produit démaquillant efficace, mais qui respecte la fragilité de l’épiderme.

Une eau micellaire démaquillante naturelle et sensorielle

Pour élaborer une eau micellaire qui respecte l’épiderme, nous avons privilégié des ingrédients naturels et nous avons proscrit l’utilisation de silicone et de phénoxyéthanol. Aussi, l’eau micellaire démaquillante est formulée à partir d’Eau de Source de Beaupré, une eau qui jaillit en Provence au pied du massif de la Sainte-Baume. L’eau de Beaupré est réputée pour sa haute teneur en magnésium, elle n’est pas traitée chimiquement et respecte donc l’équilibre des peaux fragiles et sensibles. Pour développer notre eau micellaire, nous avons également utilisé de l’extrait d’écorce de bouleau, de ricin et d’huile de tournesol.

Tous les produits Source de Provence se veulent à la fois élégants et sensoriels. Nous souhaitons intégrer à votre routine de beauté un réel plaisir d’utilisation, aussi nous avons choisi des parfums naturels comme le rosier et la sève de figuier. Après chaque application, la peau est douce, nette et propre, mais aussi délicatement parfumée de senteurs qui rappellent la Provence.

L’eau micellaire démaquillante à la sève de figuier est ressourçante, elle efface les impuretés tout en procurant une sensation de fraîcheur. L’eau micellaire senteur rosier est dédiée aux peaux les plus sensibles, elle apporte une sensation immédiate d’apaisement et de douceur.

Facile à utiliser grâce à son flacon pompe, l’eau micellaire démaquillante est conditionnée dans un packaging recyclable respectueux de l’environnement.

Intégrez l’eau micellaire de votre choix à votre routine beauté du soir en imprégnant un coton que vous appliquerez sur le visage et le contour des yeux. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que le coton soit propre et laissez sécher.

Retour en haut
L

The ultimate make-up shop page brings you everything you need